Scriptcase
1000 caractères restants

Développer des solutions rapidement, en quelques étapes simples

Scriptcase est l'outil de développement le plus puissant et efficace basée sur une base de données , un puissant générateur de PHP pour développer des systèmes complets en toute sécurité et rapidement , augmentant la productivité et en réduisant les coûts.
Connecter
Construire
Personnaliser
Aperçu
Déployer
Maintenir

Se connecter à la base de données

Connectez à une base de données existante

Connectez avec votre base de données (MySQL, PostgreSQL, SQLite, Interbase, Firebird, MS Access, Oracle, SQLServer, DB2, SyBase, Informix ou ODBC), générer et de construire des applications web basées sur leurs tables dans un simple et sécuritaire, sans complication accéder et gérer leurs données.

Les connexions à la base de données multiples

Les systèmes peuvent être créés avec des connexions multiples avec différentes bases de données. Le développeur utilisant Scriptcase ne se souciera pas de la complexité et le caractère unique de chaque banque, par ce que Scriptcase gère les connexions de base de données simple et sûre.

Construire des applications web

Rapid Application Development - RAD

Créer des applications web rapidement et intuitivement, tels que : rapports, résumés, graphiques et tableau croisé dynamique avec les mesures et les dimensions sont configurés dynamiquement, navigation entre les dimensions, formes et grilles modifiables, calendriers, rapports PDF et des menus dynamiques. Le concept d'intelligence Business permet de construire des tableaux de bord de gestion (Dashboards).

Projets multilingues


Créer des projets avec le soutien de plus de 50 langues, ce qui permet une simple traduction des noms des tables, des champs et des messages.

Choisissez ou créez votre layout

Personnalisation et conception sans effort

Profitez du confort visuel de l'outil tout au long de l'application créée par Scriptcase a une structure visuelle prédéfinie.

Editeur visuel

En plus de la génération automatique, Scriptcase vous permet de personnaliser tous les objets et les styles HTML en modifiant l'apparence de votre système.

Voir et tester des changements en temps réel

Gagner du temps

Avec un simple clic, le code source de l'application est généré contenant toutes les modifications effectuées, ce qui permet un aperçu de l'application finale.

Publier des demandes de projets

Publier vos applications en cloud facilement en mode privés ou publics, en quelques étapes.

Le processus de publication consiste à rendre les applications développées dans Scriptcase, disponible pour être accessible par l'utilisateur final. Nécessitant seulement un serveur web avec support PHP.

Applications gratuites de redevances

Les applications générées en utilisant les technologies PHP, HTML, CSS et JavaScript et n'avez pas besoin du ScriptCase pour exécuter.

Gérer et mettre à jour

Mise à jour continuelle et évolution

Gardez votre projet dans une démarche constante d'amélioration. Le Scriptcase évolue en permanence des innovations de marché technologique majeur.

Gestion des versions

Garder un historique des modifications, permettant la création de nouvelles versions de la même conception avec la ressource native offerte par l'outil.